Après plusieurs années de douleur de la hanche droite, je redécouvre le plaisir de ne plus avoir mal, de pouvoir pratiquer des gestes aussi anodins que de lacer mes chaussures sans douleur. C’est beau de pouvoir soulager les autres.

Partager :

Les Témoignages de votre magnétiseur

J ai consulté Antoine pour des problèmes digestifs, de stress et mal de dos. En 3 séances plus aucun soucis d estomac je suis beaucoup moins stressée. Mon mal de dos je ne ressens plus rien ! Magique ! J avais pourtant fais des séances d ostéopathie mais aucune amélioration ! Par contre depuis le magnétisme d Antoine tout est rentré dans l ordre ! C est une personne très professionnelle très à l’écoute qui a beaucoup d empathie et de sincérité avec ses patients. Il se rend très disponible. Il fait vraiment un boulot extra ! Voyant tout ce positif je lui ai confié des soins à distance pour mes proches et idem résultats impeccables !!! Perso il m a aidé et apporté énormément de bien. Je n oublierai jamais tout ce qu’ il a fait et je lui referai confiance à 200% si j avais de nouveau besoin de son « don » de magnétiseur. Antoine est quelqu’un d honnête qui bosse avec son coeur et franchement respect car on trouve peu de personne comme ça ! Merci pour tout.

guillemet_ferme
Magalie Nourissier
13 décembre 2020

Un grand Merci du fond du coeur à cette personne merveilleuse ,chaleureuse et très humaine, toujours à l’écoute des gens , pour ses soins de grande qualité qui sont fait vraiment avec de l’amour , aujourd’hui on se sent plein d’énergie ,apaisés ,on dort très bien et on est très zen ! Que Dieu vous bénisse pour le grand bien que vous faites aux gens ! Vous êtes une personne rare !

guillemet_ferme
Gabriela Blanchard
15 octobre 2020
Cela faisait depuis plus d’un an et demi que j’avais une douleur insupportable au niveau des lombaires, j’avais tout essayé mais rien à faire cela ne changeait pas.
Et puis, j’ai entendu parler du magnétisme. Et depuis que je suis passé chez monsieur Guiard, et bien je me sens beaucoup, il reste quelques douleurs résiduelles, mais cela est une autre affaire.
Vraiment merci mille fois, grâce à vous je peux marcher et non plus boiter, je peux de nouveau prendre du plaisir dans mes activités là où le moindre mouvement était jadis une véritable torture.
Encore une fois mille merci pour m’avoir rendu ma liberté motrice.
guillemet_ferme
Corentin Crausaz
1 août 2020