L’origine d’une pathologie

Les origines des pathologies sont diverses et variées. Pour exemple, un zona est souvent lié à un choc émotionnel (un patient après un mauvais réveil au bloc opératoire avait contracté un zona)

Les maladies de peau telles que le psoriasis ou l’eczéma, sont souvent liées à des problèmes de stress, d’anxiété ou de grande fatigue.

 

Les enfants et le magnétisme

A travers mon expérience, j’ai pu constater que les enfants sont très réceptifs aux soins par magnétisme et ce quelque soit leur âge, quelque soit leurs pathologies. Il est évident qu’en règle générale, les enfants souffrant de terreurs nocturnes, d’angoisse, de refus de l’école ou de la crèche, sont souvent des enfants qui ont « épongé » l’angoisse de leur maman . IL est donc judicieux dans ce cas d’apaiser l’enfant et la mère.

On retrouve d’ailleurs ces expériences dans la rubrique témoignages, mais n’hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet dans ma rubrique questions réponses

 

 

Qu’est ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une sorte d’énergie, un fluide vital que tout être vivant, humain, animal, végétal, possède en lui et qui lui est nécessaire pour vivre. C’est son potentiel énergétique.

Lorsqu’il y a une mauvaise circulation de ce potentiel énergétique (carence ou excès), les organes mal alimentés en énergie vitale ,n’assument plus correctement leur fonction pour laquelle ils sont destinés. La bonne harmonie de l’organisme est rompue, il se créé un dysfonctionnement, et apparaissent des troubles dits fonctionnels.

L’un des grands responsables de ce désordre énergétique est assurément la vie moderne, surtout dans les grandes villes (stress, surmenage, mauvaise alimentation…)